Thalia kavakélis
  • Mon parcoursprofessionnel

Mes expériences professionnelles

J'ai travaillé essentiellement dans le prêt-à-porter féminin sur Paris. J'ai plus de dix années d'expérience dans le domaine de la vente en B2C.

Durant mon séjour à Barcelone, j'ai occupé le poste d'assistante commerciale pour la société Dalson.

De retour en France je suis retourné à mes premiers amours, le dessin, en intégrant la société Teddy Smith au sein du bureau de style. Graphiste textile pour les lignes Woman & Girl, j'avais en charge la création de print et de différents supports de communication. Suivre les prototypes de leur création jusqu'à la production était une expérience très enrichissante qui m'amenait parfois à me déplacer à l'étranger, au Bangladesh notamment, afin de veiller au bon déroulement du processus de réalisation.

J'ai également eu l'opportunité de travailler en parallèle avec la Directrice de Projet Marketing sur plusieurs projets. Cette collaboration a fait naitre en moi l'envie d'élargir mon champ d'action et de ne plus me cantonner à de la création textile comme moyen de communication mais d'utiliser tous les leviers qu'offre le marketing digital.

Forte de toutes mes expériences passées et d'un Master en Stratégie Digitale, j'ai intégré la société Sorry Mom Tattoo Club, un salon de tatouage à Toulouse en tant que Chargée de Communication.

Mes études

Le fil conducteur de mon parcours scolaire est l'art. Le dessin est une pratique que j'affectionne depuis l'enfance, ce mode d'expression a d'ailleurs toujours été, de mon point de vue,  beaucoup plus ludique que la parole. C'est donc tout naturellement que j'ai choisi d'étudier le trompe l'oeil en 2005. Cependant, et bien qu'ayant toujours eu une légère préférence pour le travail manuel,  j'ai été assez stupéfaite de découvrir le potentiel qu'offrait le digital. C'est la raison pour laquelle j'ai souhaité me former sur les différents logiciels de la suite Adobe en 2007. Quelques années plus tard, j'ai souhaité étoffer mes connaissances et explorer de nouveaux moyen de communication en passant un Master en Stratégie Digitale.

Mes compétences linguistiques

Après avoir passé deux ans à Barcelone, je parle couramment Catalan. J'utilisais l'Anglais pour échanger avec les différents fournisseurs avec lesquels je travaillais lorsque j'occupais le poste de Graphiste Textile.

Que dire de plus ?...

illustrator.png
photoshop.png
indesign.png
dreamweaver.png
x-mind.png
wordpress.png
balsamiq.png
insta.png
facebook.png